Actualités

UNE SOLUTION TRANSITOIRE POUR L'EBD

28 - 03 - 2025

A partir du 1er avril, tout praticien sera sensé devoir remplir le nouvel EBD, et réaliser les soins de suite, dont les honoraires seront réglés par un 1/3 payant intégral AMO/AMC.    

Les errements, la précipitation et l’inconséquence de cette situation font qu’une période d’approximation va voir le jour au moins jusqu’au 1er juillet quant à l’assurance (ou non) d’être honorés de ses actes !

Si nous déplorons que la solution de l’AMO comme payeur unique soit abandonnée, nous nous faisons un devoir d’accompagner les praticiens dans cet imbroglio administratif.

Pour les adhérents qui décideront de rentrer dans le cadre malgré les risques de ne pas être honorés, nous mettons à disposition des tutoriels pour les guider dans leur démarche. 

Pour tous les autres, sans rentrer dans un débat intersyndical, nous apportons une solution transitoire, le temps du règlement des incohérences :

LES SOINS D’ABORD, L’EBD ENSUITE.

Il est hors de question pour l’Union Dentaire que nos jeunes patients ne bénéficient pas des soins dont ils ont besoin.

Cela permet ainsi de ne pas rentrer dans le système du 1/3 payant intégral AMO/AMC, et dans le même temps, de ne pas se mettre hors des clous, puisque l’EBD sera réalisé, mais dans un futur à convenance.


L’Union Dentaire se tient à vos côtés.

Franck Mouminoux,
Président de l’Union Dentaire

Actualité

Articles similaires

Nous contacter

* champs obligatoires à remplir

Union Dentaire
14 rue etex, 75018 paris.
Tél : 0144855121

Nos partenaires