Rendez-vous non honorés en cabinet dentaire : l'Union Dentaire demande au Ministère de la Santé d'agir ! [communiqué de presse]
31-01-2023
Actualités
14 - 10 - 2014
L’UJCD a participé au Conseil National de l’UNAPL du 9 octobre pour tirer le bilan de la journée de mobilisation du 30 septembre et décider de la suite à donner à la mobilisation. L’UJCD a exposé la colère de notre profession qui n’en peut plus des attaques qu’elle subit de toutes parts : CCAM, devis conventionnel stupide, loi Le Roux, loi Macron, loi de santé. La coupe est pleine, les chirurgiens-dentistes sont excédés.
L’UJCD, avec l’UNAPL, relève que le gouvernement multiplie les déclarations contradictoires, ses engagements et sa crédibilité sont mis en doute. À l’unanimité, nous constatons que cette épreuve de force va s’étaler dans la durée. Après avoir fait le point de l’ensemble des paramètres des conflits en cours, le Conseil National de l’UNAPL qui s’est réuni jeudi 9 novembre a décidé :
La date de cette manifestation nationale, dont les dispositions matérielles sont dès à présent arrêtées, ne sera communiquée, qu’à la parution du texte final du projet de loi et si celui-ci ne correspond pas aux attentes des professionnels libéraux. Le Conseil National a décidé de ne pas faire connaître par avance cette date, non pas dans le but de manager un suspense à épisodes, mais pour rester maître de ses agissements. L’UJCD avec l’UNAPL entend ainsi ne pas subir un calendrier qui ne serait pas le sien mais celui des annonces gouvernementales, le plus souvent d’ailleurs sans lendemain.
Articles similaires
31-01-2023
14-04-2022
01-09-2021
12-05-2021