Actualités
26 - 10 - 2015
Par Philippe Denoyelle, Président UJCD-Union Dentaire Professionnels libéraux, Consoeurs, Confrères, Nous avons manifesté contre la Loi Macron en septembre 2014 à Paris, contre la marchandisation de la santé. Nous l'avons fait encore contre la Loi de Santé de Marisol Touraine, une première fois le 15 Mars 2015, toutes professions de santé unies, tous syndicats confondus. L'heure est grave : rarement nos professions libérales de santé n’ont été autant menacées : La Loi de Santé met notre exercice libéral en danger :
Cette loi revient en discussion devant l’Assemblée Nationale le 17 Novembre. La ministre ne veut pas en démordre. Elle essaiera de faire revoter tout ce que le Sénat a annulé. C’est inacceptable et il nous reste que quelques jours pour lui faire entendre raison. C’est possible si notre mobilisation est massive et notre détermination sans faille. Différentes organisations syndicales des professions de santé, plusieurs collectifs dont le Mouvement Pour la Santé de Tous (MPST), lancent une série d’actions à partir du 13 novembre. (Black Friday) Notre syndicat, l’UJCD – Union Dentaire vous appelle à rejoindre ce mouvement : SANTE MORTE DU 13 AU 16 NOVEMBRE 2015 :
Nous comptons sur votre mobilisation en région et sur Paris. Retrouvez nos actions sur votre site internet et sur Facebook. AGISSONS TOUS ENSEMBLE, demain si le texte est adopté il sera trop tard...