De nombreuses questions autour du tiers-payant obligatoire avec les mutuelles
19-11-2024
Actualités
29 - 03 - 2021
Une URPS, c’est la seule structure qui représente l’ensemble des chirurgiens-dentistes libéraux, et ce, au niveau régional. Au-delà de l’appartenance syndicale, les élus devront travailler ENSEMBLE afin d’améliorer l’exercice professionnel.
Ce n’est pas une majorité qui décide pour tous. Chaque type d’exercice doit être pris en compte et des solutions communes doivent être proposées afin que chacun y trouve son compte : la fourniture d’EPI pendant la crise sanitaire en est la preuve.
Ce sont les décisions locales qui priment et non le national qui imposerait des décisions. Déjà au niveau d’une région, voire d’un département ou de bassins de vie les problématiques sont très différentes, c’est pour cela que des praticiens de différents secteurs géographiques doivent s’entendre afin de proposer des solutions qui intéressent l’ensemble de la profession.
Pour ceux qui me connaissent, le terme qui me qualifie le mieux c’est celui de « rassembleur», et bien c’est ce que je propose d’appliquer.
Car pour notre région ce sont bien des représentants des 3 syndicats (CDF, FSDL et UD) qui seront élus, le SFCD n’ayant pas présenté de liste. Cette élection a, en effet, un résultat au niveau national : celui de « qualifier » en pourcentage la représentativité.
Faites la différence, votez pour la liste Union Dentaire !
Marcel PERROUX
Chirurgien-dentiste à Montceau-les-Mines (71)
Représentant Union Dentaire Bourgogne Franche Comté
Tête de liste d'Union Dentaire Bourgogne Franche Comté
Articles similaires
19-11-2024
18-11-2024
14-11-2024
22-10-2024