Certification périodique : on attend quoi ?
25-11-2024
Actualités
16 - 10 - 2020
L’ANDPC vient de nous informer par mail de l’ouverture du document de traçabilité, justificatif de nos actions de DPC suivies. Attention, avant de pouvoir activer notre compte, nous devons vérifier nos données et les modifier si elles ne sont plus à jour sur :
Mode d’emploi
Si les données de notre compte créé sur mondpc.fr correspondent à notre situation actuelle et sont identiques à celles référencées par l'ANS, lors de l'activation du nouveau compte, il suffit de valider les données présentées pour accéder au nouvel espace, remplir notre document de traçabilité et poursuivre notre activité de DPC. Si les données ne sont pas conformes :
Nous serons amenés à valider les données relatives à nos informations personnelles et professionnelles, données pré-remplies issues des données de l'ANS. Une fois ces étapes réalisées, nous aurons un même compte, un même identifiant et un même mot de passe mais deux accès différents :
A terme, l'ensemble des fonctionnalités actuellement disponibles sur www.mondpc.fr (inscriptions, suivi des indemnisations) sera accessible sur le nouvel environnement www.agencedpc.fr avec une reprise de l’historique. L’Union Dentaire suit avec attention ce déploiement du document de traçabilité. Elle demande au Haut Conseil du DPC la tenue d’une assemblée plénière en Visio Conférence pour faire le point sur ce dossier. par Muriel WAGNER, chirurgien-dentiste à Paris (75), Vice-présidente de l'Union Dentaire
Articles similaires
25-11-2024
19-11-2024
18-11-2024
14-11-2024