NON AU DÉREMBOURSEMENT DES SOINS D’ORTHODONTIE DÉLIVRÉS PAR LES CHIRURGIENS-DENTISTES
22-10-2024
Actualités
17 - 05 - 1900
Les organismes à prévenir :
Les impôts et cotisations à déclarer et payer :
Vous trouverez également des ressources en cliquant ici
« Le chirurgien-dentiste qui abandonne l’exercice de son art est tenu d’en avertir le conseil départemental. Celui-ci donne acte de sa décision et en informe le conseil national. L’intéressé est retiré du tableau sauf s’il demande expressément à y être maintenu. »
Propositions faites par l’Ordre aux praticiens cessant leur activité (faire part de votre décision à l’Ordre avant la fin de l’année correspondant à celle de la cessation d’activité) :
En cas de cessation définitive d’exercice vous trouverez ci-dessous un modèle de courrier à adresser à votre Conseil Départemental. Il vous sera alors adressé une attestation à destination de la CARCDSF, de l’URSAFF et de la CPAM.
Je vous informe de ma cessation définitive d’exercice à compter du [DATE]
Je souhaite rester inscrit(e) au Tableau au titre de « praticien sans exercice » moyennant le règlement d’une cotisation entière.
Je souhaite rester inscrit(e) au Tableau au titre de « praticien retraité » moyennant le règlement d’une cotisation minorée.
Je demande ma radiation du Tableau à la date du...............................
Compagnie d’assurance responsabilité civile professionnelle : ······················································
N° police : ········································································································································
Date :
Signature :
Articles similaires
22-10-2024
21-10-2024
11-10-2024
02-10-2024