Rendez-vous non honorés en cabinet dentaire : l'Union Dentaire demande au Ministère de la Santé d'agir ! [communiqué de presse]
31-01-2023
Actualités
10 - 02 - 2014
L’UJCD DÉNONCE LES FAUSSAIRES DE LA CONFÉDÉRATION
Nos consoeurs et nos confrères subissent actuellement de la part de la CNSD une communication digne d’un pays totalitaire, associant mauvaise foi, désinformation et matraquage. On peut la résumer de la manière suivante :
Si la situation de notre profession n’était pas si tragique, nous pourrions rire de ce théâtre de boulevard de seconde zone.
Il est temps de faire comprendre aux négociateurs d’opérette confédéraux que leur comédie n’amuse personne, que la profession n’est pas dupe de leurs manoeuvres et que les financements qu’ils réclament aujourd’hui, c’est au moment des négociations qu’ils auraient dû les exiger !
Il est temps de dénoncer ces faussaires confédéraux, Machiavel au petit pied, :
À ceux qui souffrent d’amnésie confédérale, nous rappellerons qu’en 2002, la CNSD s’est opposée violemment à une réforme structurelle de la chirurgie dentaire proposée par l’UJCD – réforme qui s’accompagnait d’un réinvestissement de 12 milliards de francs –, sous le scandaleux prétexte « que c’était beaucoup trop d’argent pour la profession » (sic !).
Bas les masques, mesdames et messieurs les responsables confédéraux ! Vous avez voté à une large majorité pour la signature de ces avenants. Ayez la pudeur de reconnaître vos erreurs et tirez-en les enseignements en abandonnant cette attitude d’hégémonie autiste qui n’a que trop duré.
Articles similaires
31-01-2023
14-04-2022
01-09-2021
12-05-2021